Le Cogah est un Rituel de Guerre Feÿ ancestral, autrefois utilisé pour éprouver la détermination des guerriers Feÿ face aux Agariques. Tombé dans l’oubli, ce rite a refait surface sous la forme d’un défi optionnel déclenché par le joueur.
Qu’est-ce que le Cogah ?
Le Cogah est conçu comme un mode de difficulté destiné aux Hérauts expérimentés.
En buvant l’Élixir du Cogah, l’Héraut plonge son monde dans un état altéré : L’environnement devient plus sombre, les ennemis plus puissants, et la survie nettement plus incertaine… Si le Héraut, ou son groupe, meurt, le mode Cogah prend immédiatement fin.
Comment Débloquer le mode Cogah ?
Pour accéder au Rituel du Cogah, voici plusieurs étapes nécessaires :
- Débloquez Verminia au travers de la quête La Brasseuse de Couleurs et augmentez votre niveau de relation avec ce personnage au Rang 2 après avoir réaliser la quête Une sorcière en retrait pour débloquer la recette du Cogah.
- Récupérez les ressources nécessaires à la fabrication du Cogah avec : les Champignons Agaric disponibles en tuant des Agariques et en récupérant la Sève de Bois de Wevette dans la forêt de Wevette.
Une fois le Cogah dans votre inventaire, dans Midrath, consommez votre élixir et c’est parti !
Liste des Agariques












Liste des Récompenses disponibles uniquement en Cogah
Fonctionnement du Cogah en coopération (Co-op)
Le Cogah est une activité possible à faire en multijoueurs, une seule potion est nécessaire pour activer le Cogah pour tout le groupe. Une fois le rituel lancé, tous les joueurs de la session bénéficient de l’effet et du mode Cogah. Il sera impossible d’inviter d’autres joueurs pendant ce mode.
Qu’apporte le mode Cogah en coopération ?
Le mode Cogah en coopération permet d’affronter ce challenge avec une meilleure tolérance à l’erreur.
En effet, à plusieurs, les alliés peuvent se réanimer librement tant qu’au moins un joueur est encore debout. Néanmoins, les différents ennemis verront leurs points de vie augmentés proportionnellement au nombre de joueurs présents dans la session.
Comment enchaîner plusieurs runs Cogah ?
Il est possible d’enchaîner les runs Cogah (comme en mode normal), mais avec quelques contraintes :
1/ Invitez vos coéquipiers avant le lancement du Cogah. 2/ Ne pas mourir. 3/ Ne pas se déconnecter du jeu.
Attention : N’allez pas dans les Jardins d’Eternium durant le mode Cogah, ceci vous fera quittez le mode ainsi que pour vos coéquipiers.
Dernière mise à jour : @26/12/2025























