Lore / Description
Des profondeurs de sa tombe d’ichor, il ressuscite. Couronner et trônant fièrement sur son siège corrompu, Le Roi à l’Obole commande le champs de bataille avec une cruauté lente et délibérée.
Le Roi à l’Obole est couramment surnommé "MK" par la communauté à cause de son nom en Anglais “Mendicant King”.
Informations Principales
Faction : Obole
Type : Agari
Localisation : Stroïaque [1626, 1980]
Quête Liée
Le Roi à l’Obole peut-être affronté lors du mode Cogah.
Mécaniques & Gameplay
Les Agaris peuvent être affrontés à nouveau toutes les 30 minutes.
Le Roi à l’Obole apparaît dans le marais corrompu du sud-ouest à Stroïaque. [1626, 1980]
Pour le trouver, cherchez un trône de pierre : • S’il est occupé par une statue de chevalier, le boss peut être invoqué. Frappez alors la cloche suspendue derrière le trône avec une arme pour réveiller la statue. • S’il est vide, le boss n’est pas disponible actuellement.
Le Roi à l’Obole est un puissant adversaire qui ne se bat pas seul. Avant commencer le combat, il fera apparaitre quelques soldats corrompu autour de lui. Voici quelques conseils pour le battre :
• Vous ne pouvez pas parer ou bloquer les attaques du Roi à l’Obole. Seul ses attaques avec son épée dans son fourreau son parable. Vous devrez donc vous concentrez sur l’esquive. De plus lorsque celui-ci passe sur ces attaques de mêlée, privilégier les attaques longue distance. • L’une de ses attaques consiste en un rayon de lumière qu’il tire depuis sa couronne. Il en existe 2 variante mais la plus importante se fait lorsque l’épée est ranger dans son fourreau. Si c’est le cas et que le rayon touche vous serez alors paraliser pendant quelques secondes en plus de prendre des dégats. Vous devez donc impérativement l’éviter. • Une autre de ses attaques signatures est une attaque de zones. Celle-ci ressemble à un damier d’échec au sol et fera trembler le sol afin de vous déstabiliser et vous mettre au sol. Vous pouvez cependant l’esquiver.
Équipements liés
Dernière mise à jour : @17/01/2026
