Description
Dans la fumée et les cendres des archives du Philosophe, seuls subsistent les fantômes. Entendez-vous les voix qui persistent sur sa tombe ? Une lettre est posée, Le Dernier Philosophe attend.
Personnage : Orlick le Bicéphale
Point de Départ : -
Orlick : L’Ode a réduit en cendres les archives du grand Pensif ! À présent, les mots ne vivent plus que dans la fumée... Et si toi et moi, on y remédiait ? Qu’en dis-tu ?
Guide de la Quête
- Rendez-vous à l’Arbre-Monde, indiqué automatiquement juste après le début jeu. Approchez-vous de la zone en surbrillance pour lancer la quête.
Astuce : Si vous êtes perdu, utilisez votre moineau avec la touche G pour vous guider.
- Avancez jusqu’à la tour en ruine. Vous entendrez des voix. Entrez et ouvrez la porte bloquée. Une courte cinématique se déclenche. Votre objectif est maintenant de rapporter la plume à Orlick le Bicéphale. Utilisez de nouveau votre moineau pour vous guider.
- Une fois sur place, éliminez les deux ennemis qui gardent l’objectif, puis récupérez la plume sur la tombe. Faites demi-tour, et retournez voir Orlick le Bicéphale pour lui rapporter sa relique.
- Rentrez dans votre Ombrenuit (En appuyant sur Tab). Vous remarquerez une stèle lumineuse : marchez vers elle. Orlick le Bicéphale fera alors son entrée dans votre Ombrenuit.
Vidéo
Récompenses
En complétant cette quête, vous débloquerez Orlick le Bicéphale dans votre Ombrenuit, celui-ci vous permettra d’acquérir les archives de l’histoire de Soulframe.
Vous débloquerez également l’accès à la quête suivante :
Dernière mise à jour : @26/01/2026
